Olympe Index du Forum
Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre de Jupiter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Olympe Index du Forum -> Le Royaume de Jupiter : Olympe -> Qui somme nous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: Lettre de Jupiter Répondre en citant

*J'arrivai enfin devant le Mont Olympe, Royaume de Jupiter. Il m'avais mander pour transmettre un message. En me voyant monter sur l'estrade de la grande place la foule arrêta toutes ses occupations et se tourna vers moi.
Alors d'une voix peu assurée je déroula le parchemin et me mis à le lire à haute voix.*

"Olympiens, Olympiennes !

Je veux que vous vous présentiez afin que tout le monde se connaissent mieux.
           Racontez votre histoire,  vos objectifs et tout ce qui nous permettra d'en apprendre plus sur vous.
           Sur ce, bonne continuation dans vos aventures."

*Je refermai le parchemin tout fier de ma prestation puis m'en allai vers la Taverne de Dionysos pour y boire un petit remontant, afin de me calmer de mes émotions*

PS : Un post par personne ^^

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Olympe Index du Forum -> Le Royaume de Jupiter : Olympe -> Qui somme nous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange